Pages

Wednesday, July 7, 2010

Ma petite robe H&Mortelle

Premier soir à Marrakech, dîner de famille, forcément.

En temps normal à cette période de l'année, il fait 45°c - 50°c, hors cette fois-ci il faisait doux.
On le sait le Monde part en couille, les saisons se rebellent, mais pour le coup, c'était plutôt le bienvenue.

L'occasion de porter mon nouvel achat, une petite robe qui vient de notre ami suédois.
En la voyant j'ai tout de suite pensé à la marque Heimstone et leurs jolies petites robes.
La coupe est impeccable et les couleurs s'accordent à la peau bronzée.

Puis quand je la porte et que j'annonce d'où elle vient, on me regarde systématiquement avec des grands yeux "Mais nooooooon !"
Mais si.


J'ai reçu cette info lorsque j'étais au Maroc, qui je pense, peut vous intéresser. Il s'agit de la marque de make-up BY TERRY.

"Terry n’en fini plus d’inventer pour nous toutes des produits incroyables et malins ainsi que des techniques Pro qui nous simplifient la vie !

Découvre sans tarder en pièces jointes le GIVE ME FIVE ETE ou « Comment se faire (ou se refaire) une beauté en 5 gestes, 5 produits et…5 minutes »


C’est complètement gratuit ! A partir du 15 Juillet, rendez-vous dans les points de vente BY TERRY (Boutiques parisiennes, grands magasins…) pour un make up flash City/Beach !"

N'hésitez pas à prendre rendez-vous dans vos magasins."



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Robe - H&M
Sac - Vintage
Escarpins - Primark
Boucles d'oreilles - Achetées au Maroc






Galeries Lafayette



No comments:

Post a Comment

Followers