Pages

Tuesday, May 17, 2011

Girls just wanna have fun (part 2)

Toujours dans notre trip 90's...

Photobucket

Une dégaine vite fait bien fait, un petit col que Camille m'a prêté que j'ai posé sur mon tee-shirt et... Des pointes de cheveux bleues !

Pour tout vous dire (c'est là que ça devient moins glamour), nous avons utilisé une bombe de couleur achetée dans un magasin de farces et attrapes.

Vous nous auriez vu... Un grand moment !

A la fenêtre, une serviette sur moi, mes cheveux bataillant avec le vent et Camille en pleine action...!

Photobucket

Je ne vous le recommande pas, sauf si vous avez envie d'avoir une paillasse à la place de votre tignasse et vos doigts repeints.

En parlant de retour dans le passé, je suis allée voir le film "Midnight in Paris" de Woody Allen, qui est l'un de mes réalisateurs préférés.

J'ai beaucoup aimé le "Paris" de Woody Allen.
Pour commencer j'adoooore les comédies romantiques.

Le film et ses images, ses histoires qui s'entrecroisent, tous les messages subliminaux qu'on y retrouve sont parfaits...

Mais je dois avouer que je n'ai pas bien compris tout le casting.

Marion Cottillard, Léa Seydoux et Carla Bruni... Hum, comment vous dire ?

Carla Bruni, je peux comprendre. Ca donne une touche très chic, très représentative, de la femme française.

En revanche, je trouve que Léa Seydoux joue excessivement mal, quant à Marion Cottillard, je n'ai jamais été fan.
Je pense qu'une femme un peu plus charismatique aurait été une bien meilleure idée pour interpréter le rôle.

Je n'en dis pas plus au risque que plusieurs d'entre vous ne l'aient pas vu mais je serai bien curieuse de lire vos impressions.

Photobucket


Short - Levi's Vintage
Tee-shirt - Vintage
Shoes - Converse découpées


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive