Pages

Saturday, November 28, 2009

Dirtee Cash


Il y a quelques jours, je suis allée voir Dizzee Rascal en concert.
Mon frère vivant à Londres depuis 3 ans maintenant, me l'avait fait découvrir et à la première écoute j'étais tombée amoureuse de ses samples, de son accent, de son flow.

Le concert était fou, le placement était libre donc pas de places assises, j'étais en première ligne, les coudes sur la scène. J'ai même "dansouillé" avec Dizzee, j'étais trop fière de mon coup. L'ambiance était overhot, la salle s'est transformée en dancefloor géant, j'ai quelques vidéos mais trouve ça naze de vous les montrer car le son est trop médiocre.

Du coup je préfère vous poster mon dernier coup de coeur, son dernier morceau, Dirtee Cash. Pour info, si le sample vous dit quelque chose, c'est normal il est issu de Adventures of Stevie V et son titre Dirty Cash (Money Talks), sorti en 1989.






"Le 12 et 13 décembre aura lieu "Take me out", la nouvelle braderie mode & design.
Cette première édition créée l’événement en regroupant au sein d’un même espace une
sélection de créateurs et une scène artistique de qualité : nouvelles tendances, objets, accessoires
photographes, musique et DJ...
TAKE ME OUT invite le visiteur à retrouver ses marques préférées, découvrir de nouveaux
créateurs, boire un thé ou assister à un concert !
Un espace de 400m2 que l'on retrouvera au 80 Quai de Jemmapes 75010 Paris."

Plus d'infos par ici !


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jupe - Chloé
Chemise - Vintage
Gilet - Vanessa Bruno
Derbies - André
Pendentif - Les Jumelles

No comments:

Post a Comment

Followers