Pages

Wednesday, November 25, 2009

Ton hôtel


Avez-vous entendu parler de Mon Hôtel ?

L'hôtel en question est certes, très sympa, et la déco est mortelle mais ce qui risque de vous intéresser c'est Le Daniel's " le nouveau repère, au sein de Mon Hotel, juste derrière l'Arc de Triomphe, au 1, rue d'Argentine 75116 Paris."

Ok mais encore ?

"Du mardi au samedi, le Daniel's, c'est un restaurant bar intime, avec super selectors, fresh food & cocktails. Ouvert de 21h - 2h."

Et c'est là que vous ouvrez grand les yeux parce-que l'info clé va se glisser juste en dessous.

Tous les jeudis, mon accolyte & moi-même sommes les selectors de la soirée (ceux qui passent la musique quoi) et ce dès demain pour l'inauguration du lieu.
Plus d'infos ici !

Je vous dis donc à demain !


(Devenir fan de "The Mode Intern")



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jupe - Zadig & Voltaire
Tee-Shirt - Forever 21
Ballerines - Achetées à Belleville
Manteau Topshop
Sac - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers