Pages

Tuesday, May 18, 2010

American way of life

Je suis poursuivie par les Etats-Unis...
Entre ma copine Philippine (dite Philou) qui part s'installer à New York, le tee-shirt que je porte, qui arrive tout droit de Los Angeles, et les cupcakes que nous nous sommes méchamment tapés en guise de dessert, je continue à clamer que je mérite ma nationalité américaine !

D'autant plus que je suis allée à l'écoute du nouvel album de Big Boi (la moitié d'Outkast), qui est juste oufissime (je vous en dirai plus dans un prochain billet).

Une francaméricaine-marocaine-, ça claque, non ?

Et on fini notre lancée cainri sur la soirée qui aura lieu ce soir chez Moune, où je vais passer des bons gros morceaux de rap ("t'as vu").


Et sérieusement, vous pensez vraiment que je vais vous dévoiler ce que l'on va jouer ce soir ?

Tssss... Vous n'avez qu'à venir !


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Jean - Primark
Tee-shirt - Acheté à Los Angeles
Veste - H&M
Mocassins - Zara
Lunettes - Ray Ban




Et ça c'est cadeau !



Berko

23 rue Rambuteau
75003 Paris

No comments:

Post a Comment

Followers