Pages

Friday, May 21, 2010

Hello - good morning !

Allez hop, j'ai envie de dire que c'est l'été (sachant que je l'ai déjà dit au moins trois fois depuis quelques semaines ).

On fait du vélo, on se ballade sur les quais, on fait la tournée des terrasses du quartier pour faire des kikoos aux copains, on investit dans des maillots de bain (foncez chez Petit Bateau, les bandeaux sont sublimes), on change de coupe de cheveux (je pense à India), on organise des pique-nique au bord d'un lac et pour le moindre motif on est chaud pour mettre le nez dehors !

Ce qui n'incite pas à bosser...
Heureusement, l'époque pendant laquelle j'étais coincée dans un bureau est révolue !
Je me souviens, j'étais tellement frustrée de voir par la fenêtre tous les gens qui se baladaient, que je m'étais presque installée sur le balcon, ordi sur les genoux.

Aujourd'hui après avoir déjeuné en plein soleil avec Noémie, je suis allée boire un verre en terrasse. (Ok je préviens, je vais caler le le mot "terrasse" plus d'une fois dans mes prochains billets, ne fuyez pas !)

J'étais avec mon père, mon frère Diego et India, sa copine, quand une voyante nous a abordé.

Mon père est devenu blanc. Encore plus qu'il ne l'est déjà !
Il avait déjà fait la rencontre de cette nana qui lui avait révélé (malgré lui) des choses beaucoup trop vraies.

Evidemment, j'ai saisi ma chance d'en savoir plus sur "mon avenir".

Je ne vais pas tout vous révéler mais sachez que je vais mourir à 93 ans.
Pas mal.
Et j'aurai deux enfants "d'amour".
Heureuse dans ma vie sentimentale, ça c'est cool.

Elle m'a aussi parlé d'un épisode assez badant qu'il m'est arrivé à l'âge de 20 ans, âge auquel "je suis devenue quelqu'un d'autre".

Je vous promets que personne ne lui a soufflé, j'étais comme on dit "sur le cul".

D'après ma main gauche je suis franche, trop généreuse, je n'aime pas la solitude et décevoir les gens. "Cette année il faut penser à toi".
Ok c'est noté.

India et Diego se sont aussi laissés tenter mais je ne pense pas qu'ils veulent que j'en dise plus.

Si vous voulez donc connaître 2-3 choses sur votre futur, promenez vous du côté de la rue de Turenne à Paris, la dame traîne là tous les jours !

En attendant de trouver l'homme avec lequel je partagerai les prochains jours de ma vie dans les six mois à venir (j'en pleure) et d'avoir deux enfants, je m'en vais rejoindre Margaux pour une overdose de sushis !





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Short - Zara
Tee-shirt - Zara
Boucles d'oreilles - Topshop
Ballerines - Zara
Chapeau - Episode


On a presque tous vu la série Sex and the City. Et le film bien entendu !

Et nous avons tous prévu d'aller voir la suite de celui-ci, qui sera en salle le 2 juin.

Pour vous faire patienter le showroom des Champs Elysées Le 66 organise mercredi soir prochain, le 26 mai, une soirée spéciale pour célébrer son lancement.

Au programme, plein d'activés coolos.
Et la petite touche sympathique pour celles qui le veulent c'est de participer au "battle de looks" pour tenter de remporter un portrait réalisé par Tode, le photographe.

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers