Pages

Thursday, September 16, 2010

Get outta my way.





« You talk, I walk ; wanna feel the danger » ♥.


Oh mon Dieu, le lycée est quasiment ingérable, c'est diiiiingue ! Je suis désolée d'être moins présente, mais c'est vraiment, vraiment, hard. Je fais tout mon possible pour vous faire rapidement des photos, genre un look ce serait pas mal non, parce que c'est tout de même un peu le but du blog n_n'. Mais là, pas du tout le temps, & en plus ma tenue est hypra simple ! Je repars pour le lycée dans quelques instants, je suis rentrée passer un moment chez moi pour déjeuner & faire un break dans ma journée, ça fait du bien. Mais je devrais logiquement être en train de faire mes devoirs, m'enfin ... Je les ferrais ce soir ( youhouuu ).
Aujourd'hui, je n'ai pas mis de talons, & je dois me dire que je me sens vraiment petite, c'est trop drôle ! ( Ok, OU PAS ).
L'autre jour j'ai acheté pleiiins de livres pour le lycée ( ah, les joies de la Première L ! ) & j'en ai eu au total pour plus de 100 euros, sachant que je traquais dans les rayons les éditions les moins chères. Vous n'imaginez pas le nombres incalculables de petites étoiles qui pétillaient dans mes yeux alors que je passais devant les vitrines des magasins de vêtements *___*. Mais ... J'ai tout de même réussi à faire acheter à ma Maman une paire de chaussettes hautes que j'avais repérées, elles sont noires, m'arrivent au dessus du genoux, ont des finitions en dentelles en haut, ainsi qu'un adorable petit noeud ! Dénichées chez Jennyfer, tout comme les bretelles noires dont j'ai envie depuis des lustres, littéralement. En parlant de Jennyfer, j'ai poster une photo sur leur page Facebook, pour participer au concours organisé qui offre un tee-shirt des Plasticines ( le groupe de musique féminin qui a collaboré avec la marque pour une collection capsule ;'D ), dont vous seriez adorables si vous pouviez aller cliquer sur le " J'AIME " de ma photo, grâce à CE LIEN ! ( Si le " J'AIME " ne s'affiche pas, c'est sans doute parce que vous devez d'abord cliquer sur le " J'AIME " de la page Jennyfer, & après normalement pas de problèmes pour cliquer sur le J'AIME de la photo n__n ). Merci beaucoup-beaucoup ♥♥. Je sais que je vous assaille trop de demande de votes pour des concours en ce moment, si on prend en compte CE CONCOURS pour lequel je vous ais demandé de voter, LOL !

Bref, trève de bavardage en mode " je-raconte-ma-vie-même-si-tout-le-monde-s'en-fout ". Je vais vous postez quelques photos qui m'inspirent, parce qu'il faut savoir que moi aussi, comme beaucoup, je passe des heures sur Lookbook ou We Heart It, qui disposent de photos juste magnifiques ♥.


Image hébergée par servimg.com
Je suis tombée totalement amoureuse de toute cette tenue *____*.
( Alix, the Cherry Blossom Girl ).

Image hébergée par servimg.com
Les chaussures de la tenue ci-dessus, des Chloé que sont introuvables ;___;'. D'ailleurs, si quelqu'un arrive à les trouver, qu'il me fasse un signe, j'ai arpenter tous les sites internet, fais moult recherches, mais je n'ai rien trouvé ...

Image hébergée par servimg.com
Toujours un détail de la tenue d'Alix, le désormais mythique sac cartable, le Mulberry par Alexa Chung ; une tuerie.

Image hébergée par servimg.com
Il me FAUT ce hoodie de chez H&M Trend, je le trouve superbe !
( Alice Point ).

Image hébergée par servimg.com
Erin Wasson.

Image hébergée par servimg.com
La robe de Princesse sur laquelle j'ai totalement eu un coup de coeur, de chez Naf Naf. Peut-être mienne pour Noël, qui sait ?

Image hébergée par servimg.com
La façon dont je fais mon trait d'eye-liner le plus souvent en ce moment, à l'aide du génial liner de Maybelline, the best !

Image hébergée par servimg.com
( Fashion Zen ).

Les chaussures de la tenue précédente rappellent bien évidemment les Miu-Miu aux hirondelles qui m'obsèdent un peu pour le coup, alors qu'au début, je leur trouvais pas grand chose à ces chaussures ... Petite leçon de vie : ne jamais croire qu'on ne peut pas aimer quelque chose qu'on aime pas. ( Suis-je la seule à me comprendre ? ).

Image hébergée par servimg.com
Voilà donc les fameuses merveilles de chez Miu-Miu !

Image hébergée par servimg.com
Encore du Miu-Miu sur ce look que j'adooooooore *o*.
( Pandora ).

Image hébergée par servimg.com
( Jess loves Fred ).

Image hébergée par servimg.com

( Frida ).

Image hébergée par servimg.com
Toujours dans mon obsession des sacs Vuitton *-*.

Image hébergée par servimg.com
J'vous jure que je vais sérieusement acheter un jean & le déchirer bien comme il faut pour le porter avec des collants en dentelle dessous 8D. D'ailleurs, si quelqu'un aurait une bonne technique pour déchirer joliment un jean, histoire que je transforme pas le mien en lambeaux ...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
& Pour la dernière photo, encore du Miu-Miu, mais en sac cette fois-ci *o*.

VOILA ♥.


Sinon, depuis quelques jours j'ai le nouvel album de Kylie Minogue on repeat, ainsi que celui
de Lenka, des merveilles !

Post-Scriptum : I am seriously sorry because I didn't translate this article in English, but I really miss time, so it was impossible for me to take a little time for the translation .. I hope you will not blame me for that, I LOVE YOU ! ♥.

Audrey.
XOXO.

No comments:

Post a Comment

Followers