Pages

Saturday, September 18, 2010

Lou et nous - La suite


Suite et fin des photos du shooting !

Je rebondis sur quelques commentaires de l'article précédent.
Si quelques photos sont floues, c'est parce-que Lou a shooté avec un appareil qui n'a plus d'âge et avec lequel il est difficile de cadrer. En contrepartie, ça nous donne un beau noir & blanc.

Je profite de ce billet également pour vous faire découvrir un groupe dont la musique se répand pas mal à New York. J'ai entendu dire que ça allait être diffusé en France aussi. Il s'agit de musique électronique, que je ne mets pas souvent en avant mais que j'écoute assidûment.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Photos : Lou Levy

No comments:

Post a Comment

Followers