Pages

Tuesday, March 15, 2011

Compagnon de route


Cet été, je reste fidèle à mes jupes et robes longues.

Voilà pourquoi, après un petit tour chez American Apparel, je n'ai pas résisté et suis ressortie avec cette sublime jupe issue de la collection "Chiffon".

J'ai longuement hésité devant les différentes couleurs, et mes souvenirs m'ont rappelé que j'avais déjà dans mon dressing un bon stock de ce genre de modèles dans des couleurs sombres... Alors j'ai opté pour un Nude.

J'ai pris un risque, parce-que la couleur en question laisse apercevoir l'ombre des jambes. Au pire, un petit tissu glissé en dessous, et le tour est joué.

Autre option que j'ai tentée, porter cette jupe en robe-bustier.

J'aime assez les différentes combinaisons que l'on peut faire avec une jupe longue.

Du romantique, du hippie chic, à plats, en talons...

C'est signé, cette jupe va être un fidèle compagnon de route, vous risquez de la revoir à différentes sauces !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos - Sisley Roche

Jupe - American Apparel
Bandeau - By Margounette
Boots - Jonak

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive