Pages

Sunday, March 20, 2011

Spring fix


Oh yeah c'est le printemps !

Qu'est-ce qu'on l'a attendu celui-là. Il s'est fait salement désirer. Maintenant qu'on le tient, liguons nous pour le retenir !

Petit look -on ne peut plus basique- Vous savez ? Celui de la flemmarde qui n'a pas envie de se prendre la tête.

Le géant suédois (c'est comme ça qu'on le nomme dans la blogosphère, non ?) nous a pondu une série de jeans de couleurs différentes (noir, bleu marine, rose pâle, corail...) qui coûtent une vingtaine d'euros je crois, peut-être même moins.

Le jean parfait pour l'été. A porter en toutes circonstances. En ce moment, je suis dans la phase "retroussage" (ça se dit ?).
Hop, je retrousse tous mes jeans, pour laisser apercevoir un bout de cheville, je trouve que ça rend la silhouette plus dynamique.

Ah et mon amie Bouchra, a fait un joli post dans lequel elle propose quelques belles photos et ma playlist. Cliquez ici !

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos : Sarah D

Jean - H&M
Débardeur - Zara
Veste - H&M
Mocassins - Vintage

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive