Pages

Friday, April 9, 2010

Au fond du lit mais toujours en vie.


Il y a quelques jours j'ai eu une poussée de fièvre en pleine nuit.
L'horreur.
Et quand j'ai de la fièvre, et ce depuis toute petite, ce n'est pas à base de 39 degrés, mais 41-42 facilement.
Grosse panique pour ma mère, qui était en Espagne à ce moment là (Kikoo j'ai 23 ans mais on m'en a encore donné 17, il y a quelques jours. Super.) et qui à chaque fois me met en garde contre les éventuelles convulsions que ma fièvre peut provoquer.

Autant vous dire que je me suis sentie mourir.

Debout à 8h, à 10h j'étais chez le médecin.
J'ai lutté pour faire les quelques mètres qui séparent mon appart et son cabinet.
Verdict, une angine bidon, pas bouger pendant 3 jours et se péter le bide aux antibios.

J'ai du annuler mes rendez-vous, chose que je déteste faire et me contenter de... Ne rien accomplir.

"Tais toi et pionce."

Envie de me pendre. Je hais ne pas être productive, je vomis la perte de temps et devoir remettre les choses à plus tard, ça me rend nerveuse donc exécrable.

C'est le troisième jour que je passe chez moi, à comater dans mon lit, ordi sur les genoux, connectée à Skype dans l'espoir qu'une copine soit connectée !

Je n'éprouve même plus de plaisir à manger, moi Kenza, la grosse goinfre qui use et abuse des hamburgers et cupcakes, vous pouvez imaginer ?
Remarque, je perds mon poids en trop, +1 pour la maladie.

Et le gros soucis dans cette histoire, c'est que je suis en pénurie de looks à vous fournir.
J'ai la dégaine la moins sex de l'histoire de la mode, je crois.
Legging + maxi sweat Nike + écharpe + chaussettes. Le tout décoré par ma tronche de déterrée et mes cheveux, devenus lianes. Je suis au top !

Alors mes chéris, il va falloir être patient, le temps que je me rétablisse, que je m'envole pour Los Angeles, et que je vous poste des tenues printanières !
Soit j-6.
Puis je vous posterai les photos de mes copines maxi-lookées, vous allez adorer !

Donc à défaut de vous dégoûter en vous montrant ma trombine, je vous balance des infos hyper cool.
Premièrement, deux options pour ce soir.

Pour ceux qui sont en forme, démarrez votre week-end en allant vous déhancher à l'Enfer (le Redlight), avec du gros son.
Le Label Institubes fête ses 7 ans et pour l'occasion vous accueille deux soirs de suite.
Faites moi honneur, allez-y, je payerai pour ne plus être malade et y aller.

Plus d'infos, ici !

Autre option, ce soir sur Canal+:
"Habillée pour l'hiver" 2010-2011 à 22h35, émission inédite, suivie de "Les 10 ans d'Habillée pour l'hiver" à 23h25.
Pour moi ce sera ça.
Mamie quoi.

Un bon plan sympa, des shoes (Marc Jacobs, Céline) à gogo à dénicher aux Galeries Lafayettes à moindre prix. What else ? (Ok promis, c'était mon dernier "what else').
Checkez les renseignements sur Vogue.com

Image and video hosting by TinyPic



Et pour finir Kristina et Aurore m'ont envoyé les scans de la parution que j'ai dans le magazine Envy cette semaine.


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


No comments:

Post a Comment

Followers