Pages

Monday, April 12, 2010

J-3 avant... Coachella !

Enfin dehors !
L'événement... Faites péter le champagne (en vrai je n'aime pas le champagne), j'ai vraiment cru que j'allais crever dans le fond de mon lit et qu'on m'aurait oublié, voire même qu'on aurait retrouvé ma pauvre carcasse dans un tas d'années.

J'ai même tellement psychoté que je me suis imaginée que j'avais la mononucléose et que je n'aurais pas pu prendre l'avion pour Los Angeles.

Donc je suis sortie et je vous ai même concocté une vidéo from Belleville Hills.
Dans quelques jours, pareil from Beverly Hills, 90210, j'avais juste envie de le caler !

Je ne pourrais malheureusement (oh pauvre de moi qui me barre en Californie) pas me rendre à la vente presse de la marque
Le Mont Saint Michel, voilà donc le flyer de l'événement pour ceux que cela intéresse !

Image and video hosting by TinyPic
Et avant de finir, un petit mix réalisé par mon ami Gauthier, Med ou Lazy Digger pour ceux qui connaissent !

Checkez ces sites au passage !

Ses propres photos de soirées picsbymed.tumblr.com
Des photos de jolies filles lazzydigger.tumblr.com
Des photos de jolies filles (encore) avec option "bien foutues" beautyandbody.tumblr.com





Jean - H&M
Sweat - American Apparel
Manteau - Topshop
Echarpe - Sinéquanone
Lunettes - Tom Ford
Boots - Office pour Topshop
Sac - Zadig & Voltaire

No comments:

Post a Comment

Followers