Pages

Tuesday, April 6, 2010

What else ?


Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont passés à notre Braderie !

Deuxième chose, j-8 avant Coachella !
Je suis badante, je sais, n'ayez pas trop la rage, je prépare le matos nécessaire pour vous ramener des belles images photos / vidéos.
Mes amis et moi sommes en ébullition, à base de messages à 2h du mat dans lesquels on se fait part de notre excitation.

Troisième chose, demain grosse soirée !

Pas besoin de vous en dire plus, tout est sur le flyer et sur l'événement
Facebook.
La programmation est coolos, ça ne dure pas tard (jusqu'à 2h) et c'est pour une bonne cause. What else ?
Ok, le "what else ?" passe mal.

En cette belle journée ensoleillée, je tape ce billet d'une terrasse de café, je bois une grenadine beaucoup trop sucrée et j'observe les gens qui passent.
J'ai vraiment hâte d'être à Los Angeles et de faire la même chose avec un Starbucks à la main, habillée en robe imprimée Liberty plutôt qu'en manteau en fausse fourrure.

J'ai chopé un mix pas mal de Jackmaster !
Bonne ambiance... Des sons house des années 90.
C'est le set qu'il a joué à la Fabric de Londres vendredi dernier.
Je vous le recommande !
Vous pouvez l'écouter et même le télécharger ici !



Image and video hosting by TinyPic



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Legging - Zadig & Voltaire
Tee-shirt rayé - Le Mont Saint Michel
Manteau - Topshop
Echarpe - Sinéquanone
Sac - Zadig & Voltaire
Boots - Kabuki (old school)

No comments:

Post a Comment

Followers