Pages

Sunday, April 24, 2011

Taboo ou pas.


Les filles, je dois vous parler d'une marque dont j'ai fait la connaissance récemment : Taboo .

Je ne connaissais absolument pas... Et j'ai été très agréablement surprise par leurs produits.

Des matières douces comme on aime (du lin, du coton, de la soie etc).
Je ne suis pas très originale en vous parlant de ce genre de vêtements mais vous savez, maintenant, à quel point je tiens à être à l'aise dans ce que j'enfile.

J'ai dégoté des tee-shirts (kaki, blanc, rose pâle), une jolie robe imprimée liberty, une veste saharienne, des étoles... Plein de petites choses qu'on aime bien porter quand il fait chaud !

Je vous montrerai mon lot au fur et à mesure mais pour commencer j'ouvre le bal avec ce tee-shirt que je mets un peu trop souvent !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos : Cess photo

Pantalon - New Look
Tee-shirt - Taboo
Collier - New Look
Escarpins - Tod's


Après m'être renseignée, il n'y a pas encore de site officiel de la marque (ça arrive !), mais vous pouvez acheter les articles sur différents sites de ventes en ligne.
Vous n'avez qu'à taper sur Google "Taboo vêtements femme"et vous aurez l'embarras du choix !


Le nouveau Lil'Wayne x Rick Ross "John".
J'attends avec impatience la sortie du nouveal album de Weezy "The Carter 4" qui sortira le 21 juin... Il faut dire qu'avec une mise en bouche pareille, je suis persuadée qu'on ne sera pas déçus !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive