Pages

Sunday, April 3, 2011

Theophilus en vrai


Hier soir, je me suis rendue au concert de Theophilus London.

Remember, je vous ai pourri les oreilles l'année dernière avec son fameux titre "Humdrum Town".

Direction La Bellevilloise avec ma pote Bouchra, mon petit frère Romeo, et ses amis.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Arrivés sur place, un saut au bar, l'ambiance est intimiste et un dj joue des morceaux qui nous font gentiment danser.

Theophilus est arrivé sur scène, entièrement vêtu de noir. Il a tout de suite joué la carte de la complicité avec son public !

Photobucket

Le mec est hyper cool, sourit tout le temps, rit (je me suis même demandé si il était dans son état normal ou complètement possédé par son show !), parle aux gens dans le public... Bref humain, quoi.

Photobucket

Photobucket

Deux heures de concert pendant lesquelles tout le monde a dansé et chanté sur les morceaux de ses mixtapes, plus ou moins connus.
La bonne nouvelle, c'est qu'il sort (enfin) son premier album en juin et reviendra à Paris. Oh yeah !

Photobucket

Arrivé sur scène, il a tout de suite fait monter quelques nanas du public pour ambiancer le spectacle, c'était parfait.



Séquence émotion.
Bouh, j'avais le coeur serré quand il a interprété Humdrum Town.
Cela m'a ramené un an en arrière sur les routes de Californie avec mon homme, ma famille, mes acolytes.

Coachella, la musique à fond dans la voiture, les paysages de rêve... C'était l'une des chansons que l'on écoutait sans se lasser.
Je suis bien triste de ne pas y retourner cette année.



Et pour finir sur une touche festive, un gros lot de poulettes qui ne se sont pas dégonflées en montant sur scène.
Elles se sont données à fond, Theophilus devait être plus que ravi, et nous public, trop content !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive