Pages

Tuesday, April 26, 2011

En attendant de récupérer mon Réflex...


Petit dej : pain de campagne au raisin + chocolat.

Photobucket

Un joli make-up années 80 réalisé pendant un shooting !

Photobucket

Photobucket

Lorraine, à table avec toute ma famille.
(Elle est très douée pour se donner l'air sage)

Photobucket

Les arbres fleuris de la Place des Vosges.

Photobucket

Margaux de retour d'une semaine de vacances... Je crois qu'il lui en fallait plus !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Gros creux à 16 heures, je n'ai pas résisté à une délicieuse quiche au fromage en attendant mon bus.

Photobucket



Photobucket

Cocktails avec mon Papa

Photobucket


Margaux (l'autre) pendant une balade de nuit le long du Canal Saint Martin.

Photobucket


Chill out at home

Photobucket


Good news, le site U Got A Wish, se lance enfin !

Mesdemoiselles, tout comme moi, je vous invite à créer votre profil pour pourvoir acheter et vendre vos vêtements d'occasion.
Il y a aussi un corner "créateurs" avec plein de jolis accessoires.

Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais le point fort c'est qu'aucune commission n'est prise sur nos transactions lorsque l'on vend ou achète nos fringues.

Hop hop hop, checkez ces liens et dites moi ce que vous en pensez !


Mon corner braderie (Enfin, je peux effectuer mes braderies sans frustrer celles qui ne vivent pas à Paris !)

U Got A Wish - le Magazine mis à jour quotidiennement.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive