Je crois que j'aurais dû envisager plus sérieusement cette option ce matin.
Arrivée devant mon dressing, au moment de troquer mon pyjama bien sommaire ( = legging de sport noir + grand tee-shirt rouge ... ) contre ma tenue du jour, je me suis rendue compte que je n'avais pour ainsi dire plus rien à me mettre. Bon, j'ai encore un tas de looks à vous montrer, mais comme je n'aime pas sortir de chez moi avec 2 fois la même tenue en 1 semaine, c'est hard mentalement. Donc, un peu désespérée, je me mets à fouiller partout à la recherche d'une pièce que je pourrais détourner mais vainement. & Puis je tombe sur cette combi-short vintage de 80s, ayant appartenu à ma mère, comme la très grande majorité de tous mes vêtements vintage. Sincèrement, si je l'avais trouvé en magasin, je ne l'aurais pas prise. Mais savoir qu'un vêtement à un vécu & tout ça, je trouve que c'est chouette. & Puis comme je ne l'avais jamais mise, je me suis dit pourquoi pas.
Finalement elle est très agréable à porter, le tissu est léger, du coup j'ai pas trop chaud ( & vu les températures qui ne cessent de monter, ce n'est pas négligeable ) & puis je suis sûre qu'au moins personne n'aura la même :').
En parlant de combi', j'en ai repérée une super l'autre jour en ville, bustier/sarouel, noire. Basique, mais avec les bons bijoux, elle serait top, je n'en doute pas. Mais en attendant que je devienne riche, je suis malheureusement toujours pauvre, & les soldes sont à la fin du moins. Il va falloir que je refrène mes envies de shopping jusque là. Ou du moins que j'essaie, si je ne veux pas ruiner définitivement mes parents.
Post-Scriptum : en prime, quelques photos des croquis à l'aquarelle d'un de mes projets d'Histoire des Arts de cette année scolaire :'D.
Post-Scriptum 2 : comme vous l'aurez remarqué, je ne me maquillage que rarement x'). Vive le nude ? n___n'.
Combi-short : vintage, Chaussures : Jina chaussures, Ceinture : Mango.
No comments:
Post a Comment