Pages

Monday, August 1, 2011

Juillet 2011, enfin terminé.

Vous ne m'en voudrez pas de ne pas rédiger plus de lignes, mais 1er août oblige, synonyme de vacances, j'ai du mal à rester concentrer derrière un écran.

Ces quelques photos ont été prises au mois de juillet, à Paris... En attendant je vous fais des bisous de Corse et je vous souhaite de bonnes vacances !

Ps : pour le prochain billet, vous préféreriez un look (le mien), ou celui d'une amie ? Dans tous les cas, je posterai les deux mais je vous laisse choisir dans quel ordre !


Rue Charlot

Photobucket

Carette, Place des Vosges

Photobucket

L'immeuble qui a brûlé de la rue du Perche.
Photobucket

Harold, ami d'enfance et Diego.

Photobucket


En vrai, je ne sais pas conduire.

Photobucket

India & Diego, toujours assortis.

Photobucket

Moins assortis.

Photobucket

Salomée, cheveux aux vent.

Photobucket

Salomée au Marché des Enfants Rouges. (Et Brooklyn)

Photobucket

Glaces aux yaourts chez Myberry. Rue Vieille du Temple.

Photobucket

Photobucket

Mary et Fanny.

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive