Pages

Saturday, February 27, 2010

Solidarité


"Le 4 Février, à Paris (France), près de 3000 personnes se sont rassemblées autour du Pr.Yunus pour discuter d’initiatives sociales menées par des entreprises. Le jour même, les bénévoles ont décidé de construire une fresque murale visant à promouvoir un nouveau capitalisme."

Hein ? Mais de quoi elle parle la Kenza, là ?

Vous saurez tout sur cette opération en vous rendant sur le site Danone Communities ou Facebook.

J'ai participé à la création de cette fresque, voilà pourquoi aujourd'hui je ne parle pas chiffons et je poste cette vidéo dans laquelle j'apparais quelques secondes.

Pour la petite histoire, la robe que je porte ci-dessous est la robe que je devais porter pour ma fête d'anniversaire en octobre.

J'ai mis plusieurs jours à trouver LA robe parfaite... Qu'en fin de compte j'ai troqué contre une autre que j'avais déjà, le soir en question.
Il m'aura fallu quatre mois pour trouver une autre occasion de l'enfiler.

Je préfère vous dire que je ne suis pas sûre que vous puissiez encore la trouver mais son équivalence aux manches courtes existent chez American Apparel !





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Robe - H&M
Collants - Tabio
Boots - Zara
Sac - Chanel
Bracelets - Giles and brothers

No comments:

Post a Comment

Followers