Pour célébrer le lancement de sa nouvelle fragrance FlowerTag (qui sent incroyablement bon d'ailleurs), KENZO organise une exposition / vente des photos de Patrick Guedj, le directeur artistique de KENZO Parfums, taguées par le street artist Kid Acné, dans le showroom KENZO
-du 28 Juin au 2 Juillet
-au 3 Place des Victoires 75001 Paris.
L’intégralité des bénéfices sera reversée à la Croix Rouge Japonaise.
Faites y un saut, j'y étais hier pour le lancement, l'univers est assez intéressant.
L’intégralité des bénéfices sera reversée à la Croix Rouge Japonaise.
Faites y un saut, j'y étais hier pour le lancement, l'univers est assez intéressant.
A cette occasion, KENZO lance donc une chasse au trésor virtuelle sur la blogosphère pour vous permettre de gagner des sacs KENZO «macaron» et des goodiebags de produits de beauté de la ligne KENZOKI.
Une photo de l'exposition a été découpée en 6, voici le morceau qui m’a été confié :
Vous trouverez les autres morceaux sur les blogs de mes compères :
Alors !
A vous de recomposer l’image dans vos têtes et d’envoyer vos coordonnées à l’adresse indiquée sur l’image pour tenter de gagner les fameux lots KENZO.
L'opération prendra fin le dimanche 3 juillet à minuit et le tirage au sort aura lieu le soir lundi 4 juillet. J'annoncerai donc le nom des gagnantes le mardi 5 juillet !
No comments:
Post a Comment