Pages

Monday, December 14, 2009

Cold


J'ai officiellement froid.
Et officiellement mal à la gorge.
Et dire qu'il y a quelques jours je m'étonnais de ne pas être encore tombée malade, j'ai l'impression que mon organisme y travaille doucement...

La chance que j'ai et qui va peut-être me faire esquiver la maladie, c'est que je pars au Maroc dans une semaine et qu'actuellement il fait 25°c à Marrakech...
Je comprendrai que vous puissiez me détester mais le point positif pour vous, c'est que je ramènerai de belles photos !

A part ça, mon ami vient de créer son blog.
Non ce n'est pas un blog mode, ce sont juste les Chroniques d'un Mec.
Vous l'avez peut-être déjà suivi, mais oubliez tout ça.
Pour avoir suivi de très près la formation du bébé, je pense qu'en vous y connectant régulièrement, vous risquez de vous y attacher !


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
Jupe - Zadig & Voltaire
Boots - Zara
Manteau - H&M
Foulard - Zara
Sac - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers