Pages

Friday, December 11, 2009

Teddy


En ce moment, c'est la folie du Teddy.
J'en vois partout.
Surtout sur les dos de mes deux frères.
Diego en a un blanc & vert. Romeo un blanc & noir.
Diego vivant à Londres, c'est un peu compliqué pour pouvoir le lui emprunter.
Romeo subit donc.

Sous ses apparences streetwear, ce n'est pas si easy à porter.
J'ai essayé avec différentes tenues.
Autant vous dire que l'association jean-teddy est ignoble chez moi. Sauf si tu te prénommes Daria ou Lara, que tes jambes mesurent 1,40 mètres et que ton arrière-train a arrété de gonfler depuis tes 13 ans.

L'option jupe taille haute passe bien je trouve !

Sinon, ma copine Noémie (oui celle dans l'émission, que vous pouvez voir plus bas) vous reçoit à la vente privée de la marque Nu-jeans tout à l'heure entre 16h et 19h ou demain aux même heures. Juste pour boire un verre également.
Ca se passera au 8 rue Taylor 75010 Paris.



Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jupe - Vintage
Tee-Shirt - Topshop
Teddy - Acheté aux puces de Clignancourt
Foulard - Vintage
Boots - Jonak
Sac - Zara



On se dit à ce soir au Tania ?
Last call pour la liste, de 23h à 00h, open-bar, friandises, nous, vous, la musique, l'amour...
Envoyez moi vos noms à kenzasmg@gmail.com
L'entrée est gratuite !
A toute !

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers