Pages

Friday, December 25, 2009

Noël en tenue de deuil


Qu'on se le dise, je ne suis pas très fan de la fête de Noël. L'esprit j'aime, le repas non.

Alors lorsque l'on me demande de faire des efforts pour m'habiller, ça me gonfle mais je m'y colle.
Je me souviens avoir fêté Noël en jogging il y a quelques années, j'avais trouvé ça assez amusant, être la seule déguisée en épave (entre nous, je préfère me travestir en épave que ressembler au superbe sapin de Noël).

Sauf que là, je me suis rappellée qu'il y avait sûrement possibilité que je sorte faire la fête après, alors en jogging, moyen... La petite robe noire minimaliste passe bien en toutes circonstances !

Je sais que la plupart d'entre vous aimez bien Noël mais surtout les cadeaux qui vont avec !
Voilà pourquoi je vous invite à checker le blog de mon pote Jon : Good Taste Factory, il l'a lancé aujourd'hui ! Enjoy !


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Robe - Helmut Lang
Collants - Tabio
Veste - H&M
Boots - Balenciaga
Sac - Hermes

No comments:

Post a Comment

Followers