Pages

Sunday, December 6, 2009

La Revue de Kenza au Tania


Party girls, party boys,

Vendredi 11 décembre, nous passons la nuit tous ensemble ! Roh tout de suite les idées mal placées...!

La Tania me fait l'honneur d'organiser une soirée spécialement dédiée au blog.
Oui mais encore ?

J'ai choisi la déco (du rose, des bonbons, des bougies... Oula ça pue la fille) la programmation de la soirée, un open-bar de 23h à 00h uniquement pour mes invités.

Et comment fait-on pour faire partie des invités ?
Tout simplement, en m'envoyant un mail à kenzasmg@gmail.com ou en laissant un commentaire en me précisant les prénoms + noms des gens présents.

Je vous en reparlerai cette semaine.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de week-end !


Image and video hosting by TinyPic


No comments:

Post a Comment

Followers