Pages

Monday, January 18, 2010

Ce week-end


. J'ai bu un chocolat chaud dans le Marais.
. J'ai mangé un roulé au Nutella fait maison.
. Je me suis balladée à St Germain des Près.
. Dans la rue, j'ai perdu une bague que je m'étais achetée la veille.
. J'ai diné avec Margaux, son père et ma mère.
. Anthony, un de mes meilleurs amis m'a comparé à une "belle côte de boeuf... Avariée."
. J'ai visité le resto qui vient de s'ouvrir au VIP Room, pas mal.
. J'ai beaucoup dansé.
. On a renversé un verre de vodka sur ma robe. Manque de chance elle ne se lave pas en machine, je dois l'ammener au pressing.
. Je me suis fait accoster par un vieux porc qui devait avoir l'âge de mon père.
. On s'est fait arrêter par les flics en voiture, conducteur au téléphone et trop nombreux à l'arrière. Heureusement, il n'y a pas eu de suite.
. Je me suis brossée les dents deux fois de suite, sans m'en rendre compte.
. Je me suis couchée quand le soleil se levait.
. J'ai déjeuné avec une amie qui attend une petite fille. Elle n'est pas encore née mais on sait déjà quelle dégaine elle aura, elle portera des Nike.
. Je me suis balladée dans le Marais.
. J'ai fait du vélo.
. J'ai pleuré devant l'épisode 11 de la saison 6 de Desperate Housewives.
. J'ai réalisé que je trouvais David dans Melrose Place (2009) très mignon. Ce n'est pourtant pas du tout ma came.
. J'ai dû écouter le titre "Monster" de Lady Gaga une dizaine de fois.





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Legging en laine - Zadig & Voltaire
Echarpe - Vintage
Manteau - ASOS
Boots - Jonak
Sac - YSL

No comments:

Post a Comment

Followers