Pages

Saturday, January 9, 2010

Lazy & fat


Malgré mes cinq kilos en trop, je n'ai pas pu résister à l'appel de la robe en dentelle ultra moulante.
Je suis la première à clamer que pour le bien de tous et surtout le nôtre, il faut toujours s'habiller en fonction de sa morphologie. J'ai failli à cette règle.
Oh ça va, juste une fois !

Exemple type : le cas du slim.

Laquelle d'entre nous ne l'a pas saigné ?
Et moi en tête, malgré mes hanches et mon booty qui fait du yoyo. Grosse erreur.
Je ne suis pas très fière quand je regarde les photos d'antan. Le slim, c'est pour les brindilles, celles qui ont les jambes similaires à celles d'un héron.

J'imagine que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais cet avis n'engage que moi, je pense que l'élégance commence avec cette régle. Ne pas contrarier sa silhouette avec des fringues qui ne nous vont définitivement pas.

J'en reviens à ma robe.
Asos.com , il y a un mois, coup de foudre.
C'est bon, vous avez capté, pas la peine de développer.

Puis à force de me lire je pense que vous avez compris comment je gérais la chose.
Dès que le temps nous permettra de nous dévêtir un peu, je me calmerai sur les grignotages et les sucreries, je ferai (un peu, faut pas pousser hein) de sport, je sortirai plus souvent danser et je reviendrai à ma taille initiale.
Bim et là, je pourrai me pavaner et crâner avec ma robe achetée huit mois auparavant !

Sinon, après avoir rendu visite à mon ophtalmo j'ai appris que j'étais encore plus bigleuse. Super, je hais porter des lunettes.
Mais heureusement il y a quelques mois, j'ai craqué sur une paire (j'avais prévu le coup) dans une brocante.
Bien que je prévoyais de porter des lentilles, je me suis dit "Chope les ! De toutes façons même quand tu investis dans une VRAIE paire, tu as envie de vomir en te regardant dans le miroir..."

Résultat, je suis plutôt contente de ma nouvelle monture.
Les filles adorent mais qu'est-ce que je me fais chambrer par mes frères et mes potes mâles !


Le mot de la fin, comme souvent, j'aime bien placer un son, un clip, une soirée enfin quelque-chose en rapport avec la musique.

Cette fois-ci, sur le blog Lazzydigger, on me fait l'honneur de me laisser balancer treize morceaux que j'adule, et que vous pouvez télécharger.

Image and video hosting by TinyPic

Pour écouter les sons, on clique ici




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Robe - Asos
Lunettes - Vintage



No comments:

Post a Comment

Followers