Pages

Saturday, January 2, 2010

Ma tenue pour réveillonner

Quand je dis que cette année commence bien, elle commence vraiment bien !

Je ne fais qu'enchaîner les bons moments depuis le soir du nouvel an.

Ce matin, il fait beau, la température est douce, je vais aller bruncher avec mes amis et finir par manger des cupcakes...
Qui dit mieux ?!

Hier soir, avec une amie qui a dormi à la maison, on a attaqué une nouvelle série : Glee. Vraiment cool, l'histoire tourne autour d'une chorale au sein d'un lycée. C'est frais, ça chante.
Et pendant mon voyage au Maroc, j'ai également entamé la série "Melrose Place-2009", la douce série de notre enfance-adolescence, et j'ADORE.
C'etait les conseils nian-nian du jour.

Avant de partager la tenue que je portais le soir du Réveillon, restons fifilles jusqu'au bout, je vous laisse découvrir la chanson + le clip d'une copine. BIG UP LISA !






Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Robe - Kookaï
Boots - Zara
Bracelets - Achetés à Marrakech

No comments:

Post a Comment

Followers