Pages

Thursday, January 21, 2010

Done !


Hier 10h, il pleuvait, j'ai même été obligée d'allumer les lumières tant c'était sombre. Un jour classique avec ce temps, la journée démarre mal.

Hier c'était différent. J'étais en place, bien assise, connectée sur le site de la Fnac et j'ai acheté 5 places pour le concert de my homeboy Jay-Z (Paris Bercy le 6 juin 2010) !
J'écoutais la radio (fait rare) et au même moment était diffusé une interview du concerné.

J'étais tellement au taquet que la veille je me suis endormie avec l'ordi allumé sur la page des réservations et j'étais tellement excitée que je me suis levée plusieurs fois dans la nuit.
Une vrai psychopate !
Les demis-mesures, je ne connais pas vraiment. Je suis assez dans l'excès, quand je m'intéresse à quelqu'un ou quelque chose, "je peux me donner corps et âme" (c'est une image n'essayez pas de visualiser la scène !).

Cet épisode m'a ramené deux ans et demi en arrière, le jour où je me suis pointée à la Fnac dès l'ouverture pour acheter un lot de places pour le concert de Daft Punk.
Quelques mois après, je me suis pris la plus grande claque musicale de ma vie.
Ceux qui y étaient savent de quoi je parle. Impossible de mettre des mots, c'était juste IN-CROY-ABLE.

Je parle souvent voire trop de Jay-Z mais je vénère aussi Daft Punk. Ca c'est dit.

En patientant gentiment jusqu'au mois de juin, je vais me contenter de mon i-pod mais j'ai ouï dire que je n'étais pas à l'abri de voir ma star vendredi soir à Paris... Des rumeurs, à suivre...
Peut-être même que je le verrais, avec d'autres monstres de la musique sur la scène du festival de Coachella en avril.
J'arrête d'en parler, ça va me "porter le mauvais oeil" comme on dit chez nous.

EDIT : JAY-Z sera sur le plateau du grand journal vendredi 22 janvier !



En attendant, j'aimerais vous faire découvrir une petite marque qui monte et que j'aime beaucoup. C'est une marque pour futures mamans, mais rien ne vous empêche de la porter.
L'esprit est tout ce que j'aime. Du romantique, du poétique, du poudré...

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Let's check Sunday Rose !



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Legging en laine - Zadig & Voltaire
Robe-sweat - New Look
Gilet - Zadig & Voltaire
Collier - New Look
Boots - Jonak

No comments:

Post a Comment

Followers