Pages

Sunday, January 17, 2010

Meeting très officiel


Jeudi dernier, classique, je check Twitter et je tombe sur une discussion entre mes copines bloggueuses.
Il s'agissait d'un rendez-vous pris le lendemain à Paris, je ne me pose pas de questions et je lance que si rassemblement il y a, incruste de ma part il y aura !

Vendredi, 12h30, je retrouve les filles dans un restaurant japonais de mon quartier.
Bien que j'en connaissais deux sur quatre dans la "vraie vie", j'avais l'impression de retrouver des vieilles copines avec lesquelles j'ai gossipé, on ne peut plus, pendant 2h30.

En bonnes bloggueuses que nous sommes, nous étions armées de nos appareils photos pour immortaliser le moment !

Petit shooting improvisé dans une cour, une fois fini, les filles sont allées faire du shopping alors que je me suis rendue à un rendez-vous...

"Ce fut court mais intense ! "
Paye ta phrase cliché... On remet ça vite !

Retrouvez plus de photos chez les filles...
Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
© Adeline Rapon


No comments:

Post a Comment

Followers