Pages

Wednesday, March 31, 2010

Being boring

Il est 2h du matin.
J'ai rallumé la lampe à côté de moi parce-que ma couette n'en pouvait plus de mes multiples mouvements.

Je me suis mise au lit à 23h30, j'ai maté un épisode de Gossip Girl tout en envoyant des textos.

Mais avant d'essayer de dormir j'ai jeté un oeil à Twitter sur lequel mon frère indiquait qu'il était sur le point de mater "The Notebook" avec son amoureuse. Il était sceptique.

Il fait noir.
Dix minutes après une vague tentative de dodo, je rallume donc cette lumière.
Je me demande ce que je peux bien faire.
Je me lève, je me dirige vers la cuisine (bouffonne de cuisine, je te hais), plus précisément vers le frigo, je chope le lait, le jus d'abricot (mélange dégueu, je vous l'accorde) et je saisis les Special K Chocolat au lait.

Ouf il en reste !

Je peux tuer si je trouve mon paquet de Special K vide.

Le pire c'est le matin.
Que personne ne me parle, sauf en vacances, lorsque tu te lèves, qu'il fait 30 degrés et que tu es avec tous tes amis, mais pas le matin à Paris quand tu dois aller bosser. Excepté si tu m'amènes mon petit dej au lit.
J'ai besoin de mon bol de Special K, chocolat au lait ou ma journée est foutue.

Je retourne dans ma chambre avec mon bol, beaucoup trop rempli, et mon verre.

Je tape rapidos sur Twitter que je suis une grosse goulue insomniaque.
Mes copines me répondent qu'elles aussi.
Adeline me dit que dans ce genre de moment, elle fait du shopping sur internet mais que le lendemain sa carte bleue fait la tronche.
Elle est dure. Moi aussi j'ai envie de vider les stocks chez Asos et Topshop mais je ne peux pas. Je dois faire attention à mes comptes, dans quelques jours je suis en Californie et je veux pouvoir profiter.

On prévoit de faire un saut en parachute.
Enfin India, l'amoureuse de Diego. Elle est hyper chaude mais je flippe grave.
Si je le fais, je filme tout, même ma crise cardiaque + ma mort. Un grand moment, vous verrez. Ou pas.

Je me décide à lire un magazine, parmi la pile qui traîne à côté de mon lit. Je tombe sur une série photos plutôt belle. Je trouve que le stylisme est top.

Il est 02h29, j'écoute l'album "8701" d'Usher, sorti en 2001 et je me dis que j'avais 14 ans et que c'était vraiment une époque sympa. Je n'ai toujours pas sommeil mais demain je me lève.
Et mes doigts en ont marre de tapoter.

Martin a publié une vidéo de lui et moi sur son blog, dans laquelle on vous fait partager une astuce cuisine. Oui oui, pas mode, cuisine.
C'est ici !

Lina Nora, une lectrice coolos de Bruxelles, m'a envoyé ça " j'ai tout de suite pensé a cette vidéo des Pet Shop Boys que j'adore, je te la dédicace car elle reflète vachement l'esprit de ton blog, la fête, la jeunesse, l'insousciance, la beauté, la mode, la photo... Ca me ferait plaisir que tu la partages. Non seulement le clip est magnifique avec des bombes en puissance, mais la musique et les paroles déchirent."

C'est chose faite Mademoiselle !







Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Primark
Debardeur - Burfitt
Chemise - Zara Man
Lunettes - Ray-Ban
Shoes - Vans
Sac - Vintage

No comments:

Post a Comment

Followers