Pages

Sunday, March 28, 2010

Je ressors les mocassins.


Hello all !

Aujourd'hui je poste ma vidéo en tenue.
Hum, comme j'ai l'air maligne, il a fallu que cette bouffonne de vidéo fasse cette capture d'écran (plus bas !), sympa quoi, paye ta trombine...

Je suis allée chercher mon frère à la gare car celui-ci revenait de Londres, du coup il s'est chargé de filmer et faire plein de petites blagounettes aux passants. Supa Diego !

En parlant de vidéos, vous n'êtes plus sans savoir que je suis amie avec Martin.
Martin, qui vient de créer un blog où il poste chaque jour une vidéo.
On rit ou pas, on aime ou pas !
Moi je ris ! Surtout en matant la dernière vidéo postée de la "La crêpe", que je connaissais déjà.
Allez checker Martin Medus Live !

J'espère que vous réussirez à entendre ce que je raconte.
J'ai toujours su que Paris était une ville bruyante mais depuis une semaine, je focus dessus et dès que je sors de chez moi, je bénis mon Ipod !

Action-réaction, il est 14h, je suis en jogging et je dois aller bruncher avec mon frère, sa copine et mon amie Margaux. Un avant goût de... Coachella !
(Je vous ai prévenu, je le calerai dans tous mes posts !)

Bon dimanche !


Jupe - Zadig & Voltaire
Débardeur - H&M
Chemise Topshop
Gilet - Shine
Trench - H&M
Sac - Zadig & Voltaire
Bonnet - Vintage
Mocassins - Prada (vintage)

No comments:

Post a Comment

Followers