Pages

Wednesday, March 3, 2010

Le retour du treillis. N'ayez pas peur.


Amis du jour, bonjour.
Oh comme c'est original !
"La sortie, c'est par là." Oui ben plus tard.

A l'heure où je tape ces quelques lignes, ma tension a certainement atteint le niveau de celle de mon père (coucou Papa !) et ma mauvaise humeur, celui de mon petit frère (coucou Romeo !).
Je comate depuis deux jours en fait.
Je pense que mes anticorps sont déchaînés et repoussent l'ignoble virus qui essaye de me mettre à l'envers.

Ou est-ce peut-être juste un coup de fatigue car comme me l'a dit ma mère (coucou Maman) ce matin "Tu es beaucoup sortie depuis deux mois, on va partir en week-end".

Hum, c'est vrai qu'à 23 ans, on se fatigue très vite, right ?

Finalement, j'ai hâte d'arriver à la période où j'aurai des gosses, une maison, un job et surtout un mec (non pas "mari", ça c'est sûr) à gérer, ce sera l'occasion de partir tous les week-end ! Youpi !

A part me plaindre, mon pote Félix m'a gentiment demander de faire passer un message.
Il bosse au sein d'une boite de prod dans laquelle ils produit des clips, des pubs et maintenant même des photographes, donc des photoshoots...

Voilà deux de leur derniers travaux. Vraiment nice.






Checkez le site de SCREAM PARK !
Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous adresser à

Félix Mondino
Cell : 06 . 46 . 23 . 19 . 01
Office : 01 . 42 . 36 .99 . 51
felixmondino@gmail.com
felix@screamparkparis.com




Ah oui tiens, une tenue quand même !


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Treillis - Zara
Body - Topshop
Blazer - et Vous
Sac - "Magali Pascal designed by Vintage Century" vendu chez Et Vous
Boots - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers