Pages

Wednesday, March 24, 2010

The Mode Intern x Melinda Triana


The Mode Intern, a passé la journée avec Melinda Triana, journaliste reporter, qui bosse accessoirement pour l'émission La Mode La Mode La Mode.

Je suis très contente de partager ce nouvel épisode avec vous et je ne vous cache pas que c'est l'un de mes préférés.
Je n'exécute pas vraiment de tâches de "stagiaire", car les conditions ne le permettaient pas vraiment, mais je suis vraiment entrée dans la journée typique d'une journaliste de mode en pleine fashion week à Paris.

Backstage du défilé Chanel, défilé Chloé (mon préféré pour changer !), interviews... Tout y est !

Pour voir l'épisode on clique ici !

FOR READERS FROM FOREIGN COUNTRIES : here !


Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers