Pages

Sunday, October 17, 2010

16 et 17 octobre


24 ans et toutes mes dents !
Quelle originalité...
C'est donc hier que je me suis pris un an de plus en pleine trombine.

Les festivités ont commencé vendredi soir, India a donc organisé un dîner chez elle.
Je retrouve mon frère, diego que je n'avais pas vu depuis deux semaines (rappelez-vous, il nous a lâchement abandonné pour rejoindre le peuple Belge), et nous voilà en route.

Pendant le trajet, je ne me sentais pas très bien. Non, je n'avais pas envie de vomir à cause de la route en voiture, je méditais sur mon +1 an et je réalisais que pour la première fois, je n'étais pas toute excitée à l'idée de mon anniversaire.

Moi qui chaque année organisait des fêtes monstrueuses, c'était la première fois, que ça ne me faisait ni chaud, ni froid.

Arrivés au dîner, nous retrouvons nos amoureux respectifs et quelques amis. Sushis, Jay-Z... Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment et qu'à minuit pile, le classique "Happy birthdayyyyy !" soit une partie de plaisir.
Ca l'a été.
J'ai eu droit à mon gâteau d'anniversaire surprise (la raison du dîner étant le retour de Diego à Paris pour le week-end), à des bisous, et bien que j'étais ravie, impossible de cacher mon coup de blues.

A tel point que deux heures auparavant, je me suis esquivée du dîner pour appeler ma meilleure amie depuis dix ans, Lorraine alias SOS dépression.

Pour couronner le tout, la soirée s'est terminée en disputes dans tous les sens, nous devions sortir faire la fête, à 2h, j'étais chez moi, au lit !
Les petits curieux là, je vous entendrais presque mais je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, c'était assez folklorique !

Le lendemain, Martin, me donne rendez-vous à 15h dans le trouduc du 11ème arrondissement. Rendez-vous surprenant, sachant qu'on s'était quelque peu pris la tête la veille et que nous avons tendance à traîner dans d'autres quartiers.
Bien évidemment, je lui demande pourquoi à cette adresse là, "parce-que je suis à côté".

Me voilà en vélo, à affronter la pluie et la manifestation, les cars de CRS et ma mauvaise humeur.
Mauvaise humeur qui s'est volatilisée en quelques secondes car dans les minutes qui ont suivi, je me faisais masser, mon homme à mes côtés, entre quatre draps de coton blanc. Le rêve pendant une heure qui a pris fin sur une dégustation de jus de mangue et de litchi.

Pas si hardcore finalement le passage à une nouvelle année !

Dans la soirée, j'ai encore été très gâtée puisqu'en rentrant à la maison, Martin m'avait réservé un autre cadeau, un tee-shirt très cool.

Les festivités continuent, direction chez mon père qui chaque année m'organise un birthday avec famille et amis de longue date, dans sa grande cuisine américaine. Du bon vin, des tartes, des pâtes, de la salade et bien évidemment des gâteaux et des cadeaux... Le tout toujours dans la bonne humeur !
Je pense que même le jour où je fêterai mes 40 ans, ce rituel chez mon paternel sera toujours d'actualité !

Pour les petites histoires, en plus du massage que Martin m'a offert, j'en ai reçu deux autres. Drôle étant donné que personne ne s'était consulté là-dessus et que je n'ai pas particulièrement clamé mon amour pour ceux-ci.

Et tout à l'heure, en discutant tous les quatre, India, Diego, Martin et moi avons fait un rapprochement assez fou.
Nous nous sommes tous les quatre connus le 17 octobre 2009.
Ou plutôt, Martin et moi avons fait connaissance ce jour-là pendant que India et Diego faisaient également connaissance. Ah la vie et ses hasards...

Conclusion, je digère plus facilement mes vingt-quatre années et à mon tour je confirme ce que j'ai toujours entendu sortir de la bouche des anciens "Ah le temps passe vite..." ou "Je m'en souviens comme si c'était hier."

Ok, j'ai vieilli mais ça ne fera jamais de moi une vieille aigrie, j'aime et j'aimerai toujours autant les plaisirs de la vie, la fête, la bouffe, la musique... Toutes ces petites choses superficielles mais qui rendent notre quotidien plus doux.
Et le groupe qui illustre parfaitement cette image en ce moment et que j'écoute plus qu'en boucle, c'est Duck Sauce (la déconne quoi !).
C'est l'association des dj A-Trak et Armand Van Helden. Leurs morceaux et leurs clips sont frais, dynamiques et plein de vie.

(C'est So Me qui a réalisé le clip "Barbra Streisand")

Allez, faites vous plaisir !










Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Pantalon - H&M
Tee-shirt - Sandro
Chemise - Topshop
Gilet - Vintage
Pendentif - Les Jumelles
Chaussures - André

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive