Pages

Saturday, February 12, 2011

Mes (maigres) soldes


Je n'avais pas prévu de faire les soldes et c'est durant un après-midi passé avec Margaux, que je me suis laissée embarquer.
Elle était à la recherche d'un manteau et en m'entraînant dans sa quête, je n'ai pas pu résister..

Aucune folie, des pièces raisonnables, comme par exemple chez mon meilleur ami espagnol, Zara, où des jolis pantalons n'étaient vendus qu'à vingt euros.

Aie, je viens d'emménager, mon compte bancaire n'est pas tranquille et j'en remets une couche !

Et c'est dans ces moments là, qu'on actionne sa bonne conscience... La fausse bonne conscience de nana qui cherche à se déculpabiliser, vous savez hein ?

Oh, ça va, ça fait plusieurs jours que je porte les jean de mon mec, pour repeindre et bricoler l'appart... Qui dit emménagement, dit nouvelle vie et qui dit nouvelle vie dit ravalement de façade !

Bilan ? Un jean, une ceinture, et un joli gilet en fausse fourrure (que je vous présenterai une prochaine fois).

J'ai donc enfilé mon pantalon, ma chemise boutonnée jusqu'au cou, j'ai détourné mon plaid en poncho et comme j'ai porté cette tenue le jour, j'ai calé mes Converse pour ne pas me vautrer avec d'éventuels talons.

Veuillez excuser la qualité médiocre de ces photos, mon flash a fait des siennes... Quant à ma tête, je vous promets que je ne sortais pas du lit à ce moment-là, mais jouer à Mario le plombier, n'est pas une simple tâche !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Pantalon - Zara
Ceinture - Zara
Chemise - Wrangler
Plaid - Ikea
Chaussures - Converse

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive