Pages

Tuesday, October 5, 2010

Je cherche un job !


Me voilà posée sur un canapé, mon mec en face, la télé allumée, des biscuits étalés sur la table.

Les mondanités Fashion Week, pas vraiment mon truc j'avoue.
En bonne frileuse que je suis, mes virées nocturnes se font plus rares, je privilégie les dîners à la maison et les films au fond du lit.

En ce moment je suis en quête d'un job à plein temps comme rédactrice / animatrice dans la presse mode et féminine (je fais passer un message mine de rien). Du coup je cours à tous mes rendez-vous tout en pratiquant mes activités free-lance et je peux vous assurer que c'est sûrement plus usant psychologiquement et même physiquement que de faire ses trente-cinq heures pépères au bureau.
Voilà une raison de plus de chômer le soir !

Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une paire de boots compensées que j'adule. Ouais carrément.
En plus d'avoir de la gueule, j'arrive à marcher avec sans me croûter comme une gosse qui apprend à marcher.

Pas mal d'entre vous avez participé au concours pour remporter une paire de shoes New Look.
Rappelez-vous, vous deviez trouver à quelles bloggueuses appartenaient les chaussures mis en avant sur le blog New Look...

Une armoire pour deux, Adeline Rapon, Typhaine de C00kies..., Slanelle, My kinda magazine et moi même étions les bloggueuses en question !

Ca mérite bien un look entier non ?

Photobucket

Photobucket
Jean - Swildens
Veste - Prada homme
Boots - New Look



Photobucket

Photobucket



Et une petite interview qui était la piste pour trouver mon identité !

Photobucket

Photobucket

Pour finir, une vidéo fashion-weekesque, histoire de remplir plus ou moins ma mission !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive