Pages

Thursday, October 7, 2010

I love Makeup


Hello les filles !
Oui parfaitement, aujourd'hui ce billet est consacré aux nanas, plus particulièrement les coquettes.

Ici, on a généralement l'habitude de décortiquer mes tenues et celles de mes proches.
Cette fois-ci, le sujet va porter sur le maquillage.

Vous êtes nombreuses à me demander régulièrement des conseils sur la manière dont je me maquille mais si jusqu'à présent je ne l'ai pas vraiment fait, c'est parce-que je suis loin d'être la plus douée en make-up et je me maquille peu.

Récemment, j'ai été invitée à ouvrir mon compte sur la plateforme


-une initiative de la marque Gemey-Maybelline.

J'avoue avoir hésité parce-que non, la beauté ce n'est pas mon truc ! Maladroite comme je le suis...
Puis étant poussée par la curiosité, j'ai cédé.


Photobucket


Sincèrement, laquelle d'entre nous n'a jamais tapé une requête liée à une façon de se maquiller sur Google ? Du genre "Comment faire un trait de eye-liner ?" ou "Smoky eye".

Et mince, je me suis laissée prendre au jeu, j'ai commencé par regarder les sujets de discussions lancés par les internautes.
Tout est classé par catégories : teint, lèvres, regard, ongles... Chacune y va de sa petite astuce !
Vous pouvez simplement lire les échanges entre les filles, posez vos questions ou même lancer votre propre sujet de discussion.

Encore une fois, moi qui ne suis pas une grande fan de maquillage mais j'ai réussi à me sentir concernée !
Bravo !

Vous pouvez aussi poster votre look make-up, le décrire en expliquant comment vous l'avez effectué et avec quels produits. Là encore, les autres lectrices peuvent interagir.

Mais alors ce que j'ai préféré, ce sont les astuces en vidéos !
Je trouve ça plus vivant, plus vrai et voir la personne qui applique ses gestes pour se maquiller m'a bien plus parlé qu'une simple photo.
Vous avez de tout !
A vous de cliquer sur l'astuce qui vous intéressera le plus en fonction de votre demande et aussi de la couleur de votre teint ou de vos yeux...

Et c'est là que j'ai pensé à vous !
Ouais, moi aussi j'ai enregistré ma mini-vidéo.
Pas évident pour une première, je suis allée droit au but, je vous montre comment je maquille mes yeux au quotidien (wow ça sonne très pub ).




Comme quoi vous le voyez bien, pas besoin d’être une fanatique du make-up pour jouer le jeu !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive