Pages

Wednesday, October 27, 2010

Petit petit petit...


Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail qui arrivait tout droit de Los Angeles.
Plus qu'un mail, une bonne surprise, dans laquelle je découvrais une marque qui m'était inconnue : Le Petit Petit.

Après avoir parcouru leur site + leur blog, c'était officiel, j'ai eu un vrai coup de coeur et je n'ai pas pu m'empêcher de leur en faire part...

A mon retour de vacances, je recevais un joli paquet avec quelques-uns de leurs articles, des tee-shirts et un collier et depuis j'ai gardé contact avec la team, qui m'envoie régulièrement des petits messages plein d'encouragement, ce que j'apprécie beaucoup car un vrai rapport s'est établi entre ces designers beaucoup trop cool et moi-même.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site ainsi que sur leur blog, je suis sûre que vous allez adorer leur univers !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jean - H&M
Tee-shirt - Le Petit Petit
Pendentif - Le Petit Petit
Boots - New Look


Et ça, c'est l'un des titres composés par DAFT PUNK pour la bande originale du film TRON : L’HERITAGE.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive