Pages

Sunday, February 14, 2010

How low


L'heure est grave.
Mon appareil photo est mal en point. Il se fait transférer en Allemagne demain pour subir une petite opération qui j'espère s'avèrera réussie.

Pour le moment, je le remplace par un appareil de substition, autant vous prévenir que les photos qui vont être publiées prochainement ne vont pas être les mêmes qu'habituellement.

Le petit plus, c'est que je décrirai mes tenues plus souvent en vidéo. Vous aimez ça, je sais !

"Waddup ?" comme dirait Barney dans "How i met your mother".
C'est la Saint Valentin youhou !
Et ?
La vérité c'est que je m'en fous, je ne suis pas une pro-Valentine's day, je ne l'ai jamais été.
Ceci-dit, si vous avez envie de m'envoyer des chocolats (au lait de préférence), je suis preneuse !

La seule chose qui m'excite, c'est ce film "Valentine's day" que j'ai très envie d'aller voir. Je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, mais comme la plupart des filles (je crois), j'adore les pauvres comédies romantiques. Puis le casting est sympa.
C'est prévu cette semaine.

Et vous ? Est-ce que la Saint/Sans Valentin vous fait palpiter ?

Rien à voir avec la fête des amoureux, loin de là, un son coolos pour remuer votre derrière.




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Primark
Tee-shirt - American Apparel
Veste - Sinéquanone
Bagues - H&M
Boots - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers