Pages

Monday, February 1, 2010

J'ai trouvé drôle...


vos réactions en rapport à la dernière tenue que je présentais.

Je crois que c'est la première fois et à l'unanimité en plus d'un an que vous ne validez pas une de mes fringues !

En même temps, je savais qu'en enfilant ce jean, le tour n'était pas forcément joué. Mais je me suis rappelée l'avoir porté il y a un an, lors d'un week-end à Londres, et que ce même jean avait remporté un petit succès.

J'en déduis que ce n'est pas le vêtement que vous n'avez pas aimé mais la manière dont je l'ai porté ! c'est noté, merci les filles !

Cette fois-ci j'ai tenté un total look oversize. Chose que je ne fais jamais. En général j'essaye d'équilibrer mes tenues (large en haut - moulant en bas ou vice versa), plus flatteur pour la silhouette.
Mais je trouve que cette combinaison fonctionne plutôt bien.
Une chose est sûre, j'ai été hyper à l'aise !

J'ai sélectionné quelques vidéos de la cérémonie des Grammy Awards qui se tenait cette nuit à Los Angeles.
Enjoy !













Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Sarouel - Helmut Lang
Tee-shirt - All Saints
Boots - Topshop
Bagues - Vintage

No comments:

Post a Comment

Followers