Pages

Wednesday, February 10, 2010

"Free Weezy"


Que s'est il passé cette semaine dans ma vie absolument pas trépidante ?

. J'ai fait la fête.
. Il a neigé (et il neige toujours), ça me déprime.
. J'ai réalisé que je mangeais trop de sushis, je crains l'intoxication au mercure. Je dis ça mais je déjeune (encore) au jap tout à l'heure.
. J'ai profité du bon temps à Paris, à pieds, en vélo, en terrasse mais je me suis un peu enflammée car à l'heure où je tape ces lignes, les toits sur lesquels j'ai la vue, sont blancs.
. J'ai attaché mon vélo, et en voulant enlever l'antivol, j'ai cru avoir perdu ma clé. J'ai cherché 15 minutes dans mes poches, dans mon sac, je suis même retournée dans le magasin pour vérifier que je ne l'avais pas oublié. J'avais tout simplement laissé la clé sur l'antivol.
. On était mal. Lil'Wayne qui devait entamer sa peine d'un an en prison hier a esquivé la chose. Motif ? Il doit subir des soins dentaires. Lui par contre, était hyper détendu la veille de son incarceration qui devait avoir lieu.
. J'ai refusé de commander un coca, sous prétexte de régime, mais j'ai demandé une mousse au chocolat pour le dessert.
. J'ai passé du temps avec mon frère que je ne vais pas voir pendant un mois.
. Au téléphone avec une amie, on a réalisé qu'on entendait la même sirène de voiture. Il se trouve qu'on était dans la même rue, du coup on a terminé notre discussion dans un café.
. J'ai fait du sport tous les jours, j'ai arrêté les cupcakes, et les filles, il n'y a pas de secrets !
. Je me suis penchée sur "la ferme célébrités" et merde quoi.
. Je me suis remise à mater Skins, la saison 4, et je me suis ennuyée.
. Et un petit big up "classique" !





Les filles j'ai une annonce à faire passer !
Mes potes recherchent une fille pour jouer le rôle principal dans leur clip. (Clip sérieux avec réalisateur etc)
Vous pouvez voir ce qu'ils font sur Youtube, ils ont également un Tumblr !
Si vous êtes intéréssées, contactez les de ma part à cette adresse en leur adressant quelques photos de vous :
thetwins.contact@gmail.com
Merci !





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jupe - H&M (old)
Haut - Zara
Boots - Zara
Collier - Les Jumelles

No comments:

Post a Comment

Followers