Pages

Thursday, February 4, 2010

Un mal pour un bien


L'autre soir, je suis sortie faire la fête avec mes potes.
La soirée s'est très bien passée, nous nous sommes installés au même endroit, j'ai squatté la banquette comme à mon habitude, la même banquette sur laquelle, quand nous arrivons, nous posons nos affaires.
Sauf qu'en repartant, mon manteau n'était plus là. Parti, volatilisé ! Classique.

J'ai été idiote, j'aurais dû le mettre au vestiaire.
Mais en toute honnêteté je pense que l'héritier qui se l'est approprié était sûrement expériménté.

Du coup je suis rentrée chez moi presqu'à poils, j'étais quelque peu énervée et je n'ai toujours pas compris pourquoi la connasse (la voleuse quoi) s'était attaquée à un manteau alors que trônait une armée de sacs à main. Ceci-dit, je préfère que cela se soit passé comme ça.

Tout ça pour en venir au fait que j'ai du racheter un manteau un peu en urgence.

Et j'ai vite trouvé ! Coupe impeccable, il est en laine donc vraiment chaud, il a même un col qui se relève, qui protège bien votre gorge (je m'adresse à toutes celles qui, comme moi, chopent la crève au moindre coup de vent).

Rien à voir mais, ce soir, si vous envisagiez de sortir, ça se passe !
Et checkez mon blog "non officiel" sur lequel je poste de temps en temps de jolies images ici...



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Primark
Manteau - Zara
Boots - Topshop
Bonnet - Sandro
Sac - Vintage

No comments:

Post a Comment

Followers