Pages

Saturday, November 20, 2010

Dilemme

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la qualité médiocre des photos... Un soir, une gare (le mauvais film...), il faisait froid et les lumières vraiment moches.

Mais le principal est que l'on distingue bien ma nouvelle acquisition, une jupe dégotée sur un site internet...

Vous le savez, je ne suis pas une fanatique de la jupe/robe, non pas que je ne les aime pas, mais j'ai tendance à craquer plus facilement sur un jean ou pantalon.
Et puis frileuse comme je suis, il faut vraiment que j'ai un gros coup de coeur pour en enfiler une !

Ce fût le cas, la coupe + les imprimés colorés, j'ai validé et je me suis surtout dit que je pourrai porter cette jupe hiver comme été.

Ah et il faut que je vous parle d'un sujet grave !
Ou pas.

Voilà quelques jours que je me pose la question "Qu'est ce qu'on fait avec ces cheveux ?", j'ai des phases comme ça, un peu comme tous je crois, d'autant plus avec ce temps qui nous donne une mine grise, on a envie de nouveauté !

La vérité, c'est que j'ai eu presque toutes les coupes de cheveux : cheveux courts, puis aux épaules, des rajouts, teinture noire corbeau (une horreur), brushing tous les jours pendant deux ans, une mèche, une frange, la queue de rat (tuez-moi)... Je crois que si ma mère ne m'avait pas retenue, aujourd'hui je serai chauve et à force de produits forts, mon cerveau aurait été sévèrement atteint...

Bref, je veux changer de tête mais je ne veux pas couper !
Sachant que j'ai les cheveux qui bouclent, plus ils sont courts, plus j'ai la dégaine d'un mouton.
Compliqué hein...
Aussi, j'ai un balayage particulièrement clair sur les pointes et je me demande si je devrais revenir à mon brun plus brut ou éclaircir un peu plus pour obtenir un châtain/doré ?

Oui ça fait beaucoup de questions mais je suis vraiment indécise et plus j'aurai d'avis, plus vite mon dilemme sera résolu.

Vous m'aidez ?


Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jupe -Nouvelle Sélection
Tee-shirt - Forever 21
Gilet - Bérangère Claire
Boots - Ash

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive