Pages

Saturday, November 6, 2010

Something tells me everybody hates me.


Upload image



♥.


Hello les amis, c'est Samedi !

Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui.
Ma rentrée s'est bien passée, même si les vacances me manquent. Beaucoup.
Je suis contente que la majorité d'entre vous préfère le nouveau design, ça me fait très plaisir. Je remercie de même tout le monde pour les visites, les commentaires & so on, je vous aiiiiimes.
Pour cet article donc, pas trop de blabla mais des photos de ma visites à Versailles, ou plutôt au jardin de Versailles, qui est d'une beauté absolue, bien sûr.


Hi Friends, it's Saturday !

I don't have so much to say today.
I'm happy that the most of you like the new design, it makes me very happy. I wanna thanks everyone for the sweet comments, the visits & so on, i love you so !
For this article, this is the photos of the garden of Versailles ( Paris ) which is amazing, of course.


Pour la tenue, rien de folichon mais je vous présente une robe vintage que j'adore, c'est du fait-main qui était auparavant à ma Maman.

For the outfit, I guess it's not gorgeous but I introduce you this vintage dress that I love, which used to be one of my Mum's dresses.


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Dress : vintage, Shoes : Phildar, Cape : Gémo, Bag : Mango, Belt : H&M.

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

J'ai pu caresser ce cygne *o*.
I was able to caress this swan *o*.

Upload image

& Enfin, mon adorable Maman, qui a pris toutes les photos de moi ♥.
& Last but not least, my lovely Mum, who took the photos of me ♥.


J'espère que vous avez aimé cet article !
Pour la prochaine fois .. Vidéo :D.

I hope you liked this article !
Next time ... A video :D.

I LOVE YOU ♥.



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive