Pages

Monday, November 15, 2010

Juste ce qu'il faut !

Je ne sais pas pour vous, mais quand il fait froid (oui je fais une obsession sur le temps !), ça me gonfle d'en faire trop...
Puisque de toute façon, un grand manteau viendra cacher toute ma tenue, je préfère en faire peu mais être efficace.
Je ressors mes gilets oversize (la plupart chopés à ma grand-mère), mes grandes écharpes, et je suis parée pour affronter le grand air parisien.

Chez Grazia, on m'a demandé "Comment bien assortir chaussures et collants ?"
J'ai trouvé la question bizarre dans un premier temps, puis après réflexion, j'ai réussi à y répondre !
La réponse se trouve sur le site.

Le concours pour choper un séjour à Londres pour deux personnes, est bel et bien lancé ! Les filles, shootez vous en collants, choisissez moi et postez votre photo !


Photobucket

Tee-shirt -Westrags
Gilet - Crimson
Collants - Dim
Boucles d'oreille - Gas
Boots - Ash


Ps : Un tour dans la rubrique L'oeil de Kenza...

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive