Pages

Saturday, November 6, 2010

Je compose


Quand Morgane m'a contactée pour shooter quelques photos avec les deux nouveaux modèles de sac qu'elles proposent sur Les Composantes, j'ai été ravie !

Quand elle m'a présenté les produits, wow ! J'étais super excitée car je trouvais qu'ils collaient parfaitement à la tenue que je portais ce jour-là, comme quoi ce putain de hasard peut parfois bien faire les choses.

Après avoir bu un jus de fruit et papoté dans son joli cocon parisien, nous sommes descendues dans la rue, appareil photo et sacs, à la main et voilà le résultat !

Les sacs seront mis en vente dès lundi sur le site. Pour y accéder , cliquez sur les liens soulignés.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Treillis - Zara
Manteau - Topshop
Chaussures -Topshop
Pochette - Les Composantes


Vous aussi, vous allez aimer !













Checkez le nouvel album de N.E.R.D "Nothing".

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive