Pages

Friday, November 12, 2010

Les Pétroleuses

Hey everyone !

Un nouveau magazine féminin est né. Amen. LES PETROLEUSES.

Photobucket

Ca vous parle ? Normal.
Certain d'entre vous m'ont aperçu dans l'émission Médias sur France 5, je participais à une réunion dans laquelle je découvrais le magazine.

Collaboration ou pas ? Mystère !

Les autres, qui me suivent sur Facebook et Twitter ont pu participer au concours organisé par le magazine pour remporter des choses sympas, comme un Ipad ou des Louboutin...

Le truc coolos, c'est que ce magazine (un de plus mais non !) sera rédigé comme sur un blog, sur un ton léger voire impertinent.
Et décliné sous forme d’une émission télé, d’une plateforme online et d’une édition de livres pratiques.

Au moment même où j'écris, je suis assise dans un café et je parcours le n°1. Des histoires, des bons plans, des infos pratiques... J'adore, on ressent vraiment une liberté d'expression relatée par des filles qui pourraient être nos copine, qu'on a du mal à retrouver ailleurs.

Essayez-le je suis sûre que vous ne serez pas déçue !


Un petit tour chez Schwartz' Deli
16 Rue des Ecouffes
75004 Paris

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive