Pages

Thursday, November 11, 2010

Don't switch me off


Je n'en peux déjà plus de ce temps, de ce vent qui a tendance à m'éjecter de mon vélo et de cette pluie qui pourrit mes vêtements.
J'ai des envies d'ailleurs (ça sonne pub si cheap), j'étais en train de me dire que si j'en avais les moyens, je ferai bien un tour au Brésil, en Australie et en Thaïlande. Je rêve bien évidemment.

Entre India qui est à New York, Margaux B à Berlin, ma mère qui pour son boulot enchaîne le Maroc puis les Caraïbes ( vies de merdes)... En plus de me sentir un peu seule, je fais une overdose de Paris.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais dans mon entourage, il y a une sorte de grosse remise en question de tout.
J'ai dîné avec mon meilleur ami, avec qui j'ai eu une discussion fascinante sur la vie (je vous épargne les détails) et d'après lui c'est un fait classique qui s'applique à nos âges. J'opte pour cette version, c'est rassurant !

J'ai déjà, comme beaucoup, pensé à tout modifier, changer de train de vie, de ville, de boulot ou autre, et à chaque fois je reviens à la même conclusion qui me fait dire qu'agir comme ça est plus de la lâcheté qu'autre chose et que je permettrai ce genre de folie une fois que j'aurai un but précis et que je saurai exactement ce que je veux faire de/dans ma vie.

Alors pour relativiser, et bien oui, parce-qu'il se passe des choses bien plus graves ailleurs, je me concentre sur des choses qui me font plaisir.
J'ai la chance de pouvoir être pas mal productive en cette période bien grise et je saisis chaque petite chose cool, comme me caler devant Jackass quand je n'arrive pas à dormir, rêver d'avoir la garde-robe d'une des filles de Gossip Girl, partager des moments, pourtant très simples, avec mes amies, manger un hamburger ou des sushis... Des conneries mais des conneries qui font du bien !

L'hiver n'est définitivement et ne sera jamais mon ami. Je suis sûre que si je relis les billets que j'ai pondu les deux années précédentes à la même époque, je tenais les même discours.

Et comme je disais à India, bien que cette période soit très badante, il faut se dire que ça ne pourra pas être pire, donc logiquement, tout ira mieux.

Rencontrer des gens pour le boulot est aussi l'un de mes hobby préféré, qui m'encourage beaucoup !
Récemment j'ai fait la belle rencontre de deux créatrices, Talia et Marie.
J'ai craqué sur leur concept qui est de sortir un tee-shirt chaque mois à l'effigie d'un créateur de mode différent. Ce mois-ci, elles font honneur à Alber Elbaz (Lanvin) et j'ai pris un malin plaisir à faire quelques photos en le portant.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une vidéo également... Bientôt en ligne !


Photobucket

Photobucket

Jean - H&M
Manteau - Topshop
Boucles d'oreille - Achetées à Marrakech

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive