Pages

Monday, December 13, 2010

Comptoir de famille


Je suis assez fidèle à mes restos. Pourtant j'aime la découverte mais je suis souvent déçue des nouveaux lieux qui se veulent plus cool que d'autres.
Pourtant, quand j'ai su que la carte du Comptoir avait changé, qu'elle était totalement bio et surtout qu'on y proposait des plats marocains, je m'y suis précipitée.

Et quelle agréable surprise !

J'ai pu y découvrir une carte bien dodue (ben oui, qui dit bio dit light généralement), avec un choix assez large de hamburgers et de petits plats d'Afrique du Nord. Pour la Marocaine, fan des Etats-Unis que je suis, il ne m'en fallait pas plus pour décider que j'en ferai un de mes qg !

La déco est à la hauteur de la carte, également.
Design mais pas trop donc cosy. Et plein de touches qui m'ont rappelé mes origines et surtout Marrakech, ma deuxième ville où je dîne très souvent au Comptoir Marrakech.

Je vous laisse découvrir les photos.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Ce n'est pas tout ! J'en ai profité pour faire un petit sujet en vidéo que vous trouverez .

Le Comptoir
37 rue Berger
75001 Paris


Un jour, quelques minutes, les escaliers de mon immeuble, Margaux et mon appareil photo...
Rien d'officiel, on a gentiment joué au photographe et au modèle.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Robe - Les Prairies de Paris
Boots - Ann Demeulemesteer


Et comme tous ces derniers lundis, je finis sur ma petite note Grazia x Dim, mon article ici et je suis assez fière du nombre de participantes au concours pour gagner une journée de shopping à Londres. Celui-ci est terminé.
Il y a vraiment des jolies tenues, de vraies mises en scène... Jetez-y un oeil !
Le jury se réunira et l'heureuse élue recevra un mail. Merci à toutes !


Ps : la robe The Kooples que je portais dans le post précédent est à 176 euros au lieu de 220 euros, ça se passe sur le site.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive