Pages

Friday, December 31, 2010

Hey boy, I really wanna see if you can go downtown with a girl like me.




Hello sweeties ♥.

Whaou, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster d'article ici ! En réalité, ça fait moins de 2 semaines, ahah. Il n'empêche que vous m'avez manqué ! Mais bon, j'étais totalement prise dans mon mode " je-ne-fiche-rien " pendant ces vacances ... En fait, si, je faisais des trucs, justement. Vous savez, tous ces trucs de Noël quoi, pas la peine de vous faire un dessin. J'espère que tout le monde aura passé un beau Réveillon & un beau jour de Noël, & aussi que chacun aura été bien gâté ! Je vous ferrais une petite vidéo pour vous montrer mes cadeaux ;'D. 
 
Ce soir, donc, nous passerons en 2011. 
Whao'. Ça me fait bizarre, j'avoue. Je crois que 2010 a carrément été ma meilleure année. J'ai eu droit à des concerts magnifiques, des rencontres géniales, des souvenirs en pagaille, des fous rires mais aussi des pleurs. Je crois que 2010 était un peu mon année, & j'espère simplement que 2011 saura être à la hauteur. On verra bien :). 

Ce soir, pas de nouveaux looks donc, pas d'articles particulièrement innovant ni quoi que ce soit, mais simplement une petite rétrospective depuis mon entrée dans la blogosphère ='D.


Whao, it seems like I didn't post anything here for .. An eternity ! Well, in reality, it's been only less than 2 weeks, but anyway, I miss you so much ! 
I was really involved in all those Christmas stuffs, & I know that you see what I mean, lol. 
I hope everyone had an awesome Christmas eve, & also a beautiful boxing day ! I promise that I will show you my presents in a video ;'D. (But I don't know if the video will be in French or in English, we'll see !). 
Tomorrow, we'll be in 2011.
Makes me weird, I admit. I think that 2010 was my best year, seriously. I went to some awesome concerts, I had amazing meetings, a lot of memories, laughs but cries too. 2010 was kind of "my" year, & I only hope that 2011 will be as good as those 365 unbelievable days =').
Tonight, no new outfits, no particular attractive article or so on, but just a retrospective since I arrived in the blog world ='D.



~~~~~~~~~~~~~~

J'ai débarqué ici au mois de Juin ... 

Upload image

Upload image

En Juillet, je ne suis pas vraiment passé, voir pas du tout ... 

Mais au mois d'Août, j'ai explosé mon compteur d'articles ! 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Le mois de Septembre & la reprise des cours ont ralentit un peu mes posts, mais j'étais toujours là !

Upload image

Upload image

Octobre ... & Des vacances à Paris, comme toujours, mais surtout le froid qui est arrivé pour de bon. 

 Upload image

Upload image
Upload image

& Enfin Novembre & Décembre ... Toujours plus de froid & de boulot au lycée ! 

Upload image


& Voilàààààà ! 

Surtout, n'hésitez pas à me dire quelles ont été vos tenues préférées, s'il y a des choses que vous souhaiteriez que j'améliore sur mon blog pour l'année prochaine & etc. 
Je tenais à vous dire que cette année à vous connaître à été magique, que je suis très heureuse de tenir mon blog & que chacun de vos commentaires me fait du bien. 
Que l'année 2011 vous soit douce, remplie de joie & de nouveautés, de santé surtout, de découvertes, de voyages, d'amour, d'amitié, de partage, d'espoir, de rêves réalisés. 
Je vous adore ♥.


Now, the only thing I can wish you is : HAPPY NEW YEAR ! 
I had to say that 2010 was incredible partly because of you guys, because it's such a pleasure for me to write on my blog and then read your comments & so on. I love you so so much, & without you this blog would be nothing.
So thank you so much for all, keep on rocking. 
I hope that 2011 will be for you full of health, joy, love, friendship, travels, hope, achieved dreams & so on.
Don't forget that I love you.




On se retrouve en 2011 pour de nouvelles tenues ;'D. 



See you on 2011, for some new outfits ;'D.




Audrey.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive